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AdapMed


AdapMed est un logiciel pour gérer plus facilement et plus efficacement les cliniques multidisciplnaires du domaine de la santé. C'est un outil idéal pour vous permettre d'offrir un meilleur service à vos clients et développer des liens durables avec votre clientèle et votre réseau de références.

AdapMed vous donne un accès sécurisé  en temps réel à toutes les informations pertinentes pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Vos décisions seront encore plus éclairées parce qu'elles seront  basées sur les faits et sur les tendances objectives.

Vous
pouvez rendre votre clinique encore  plus rentable et vos clients encore plus satisfaits avec AdapMed.

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Intuitif et rapide

AdapMed est un logiciel concu pour être très
intuitif et convivial: c'est pour cette raison qu'il est très facile à utiliser et très rapide à apprendre.

Grâce à son interface graphique ergonomique, AdapMed permet de diminuer significativement la source des erreurs humaines. Il peut être configuré pour  valider vos politiques et optimiser la planification des rendez-vous des professionnels et des installations physiques.

Pour éviter les erreurs coûteuses, AdapMed offre la validation de vos politiques et la validation des conflits d'horaires à l'égard des compétences des thérapeutes, des spécialité, des préférences des clients, des forfaits intégrés et des équipements.

Adapmed permet d'accélèrer la prise de rendez-vous et les confirmations des rendez-vous par téléphone, par courriel (email) ou par messagerie texte. Il accélère aussi la gestion des présences, la facturation des services rendus et la production des reçus pour éviter les files d'attentes devant les comptoirs et libérer vos lignes téléphoniques plus rapidement pour vous permettre de répondre à de nouveaux clients.

Performant et flexible

AdapMed a été initialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des cliniques multidisciplinaires de professionnels où les patients peuvent consulter plusieurs thérapeutes dans le cadre d'une approche globale de santé.

Utilisé dans des cliniques depuis 1999, AdapMed peut facilement être utilisé pour gérer les agendas d'un ou de 100 professionnels ayant des rendez-vous pour des consultation individuelle ou des consultations simultanées dans plusieurs salles ou cabines de traitement. Grâce aux millions de configurations possibles, Adapmed  est capable d'afficher aussi bien des agendas complexes avec des horaires fixes,  que des horaires variables ou des horaires mixtes en pouvant reproduire des gabarits de disponibiités et de plages d'horaires répétitifs en quelques secondes.

Les agendas de rendez-vous peuvent être affichés par client, par thérapeute, par spécialité, par équipement, par emplacement, pour une journée complète ou une plage de dates et le détail d'affichage
déterminés par l'usager.

Adapmed est aussi adaptable et flexible parce qu'il peut mémoriser plusieurs  préférences des usagers et ouvrir instantanément des fenêtres d'information pouvant afficher les informations les plus pertinentes à l'usager.  Par exemple, les professionnels peuvent choisir d'obtenir automatiquement l'horaire de leur journée de travail au démarrage de l'application alors que la réceptionniste à l'accueil peut choisir d'obtenir automatiquement la liste des présences à confirmer et une secrétaire peut demander automatiquement la liste des disponibilités de rendez-vous pour un thérapeute ou un groupe de professionnels selon une spécialité dont elle a la responsabilité. Les possibilités sont multiples.

Pour plus de raidité, AdapMed s'ajuste automatiquement aux préférences des usagers. Par exemple, lorsqu'un usager ouvre une nouvelle fenêtre, il peut obtenir exactement la position, les dimensions et le format d'affichage identique à la dernière session sur ce poste de travail.


Recherche intelligente intégrée

En un seul bouton ou un seul clic, vous pouvez devenir plus productifs grâce à la technologie de moteur de recherche intelligente. Vous trouverez rapidement l'information que vous recherchez. Tapez une expression ou une information complète ou partielle relative à un client et vous aurez un accès à toutes les fiches clients associées comme une recherche sur Internet. Un correcteur phonétique permet même de retrouver un client dont le nom et l'orthographe est complexe sans avoir à demander au client d'épeller son nom à chaque fois !

Rentable parce qu'il s'adapte à vos besoins.

Nous avons compris que chaque clinique a des besoins spécifique et c'est pourquoi nous pouvons répondre à la plupart de vos demandes. La solution Adapmed a été conçue pour être entièrement modulaire avec plus de 2000  options paramétrables.

Nos clients peuvent
ainsi choisir d'implanter certains des modules disponibles  et choisir le niveau de service professionnels selon leurs besoins, leurs ressources, leurs priorités et leur budget.  Nous offrons des implantation rapide et abordables avec des paramètres standardisés comme des implantations adaptées et personnalisées qui encadreront vos politiques et procédures administratives.

Nous avons aussi compris que le choix d'un système rentable passe aussi par le choix de faire l'acquisition, la location ou le financement par crédit-bail de votre licence d'utilisation et de vos équipements.


Notre équipe de spécialistes pourra configurer votre logiciel AdapMed pour répondre aux besoins de votre cliniques. Adapmed est conçu pour gérer les horaires de plusieurs types de professionnels du domaine de la santé. Adapmed sera donc un excellent outil de gestion pour les cliniques médicales, les cliniques de physiothérapie, les cliniques d'ergothérapie, les cliniques de masssothérapie, les cliniques d'ostéopathie, les cliniques de chiropratique, les cliniques  d'optométristes, cliniques de dentistes, les cliniques d'orthothérapie, cliniques de kinésithérapie, et toutes les autres cliniques de médecine douce ou du domaine de la santé.

Entièrement Modulaire

Avec son écran de tableau de bord semblable à l'explorateur de Windows, AdapMed est capable de regrouper et de condenser toutes les informations les plus importantes pour être consultées dans la même fenêtre. L'intégration de tous les modules permet aux utilisateurs de naviguer aisément entre le dossier client, le dossier clinique, l'agenda des professionnels, le point de vente, l'historique de la relation client, les rapports, les statistiques, la comptabilité pour obtenir une image précise de chaque situation.

Résumé des fonctions 

Le logiciel AdapMed propose les fonctions suivantes dans ses modules:
  • Un tableau de bord intuitif et facile à consulter;
  • Un dossier client avec un gestionnaire de la relation client;
  • L' agenda complet des rendez-vous de la clinique;
  • L'agenda individuel des professionnels;
  • Un moteur de recherche de clients intuitif comme ceux d'Internet.
  • Un dossier clinique informatisé;
  • Un point de vente pour générer vos transactions de services et de produits rapidement;
  • La gestion des comptes clients; 
  • Des statistiques sur les opérations avec indicateurs de performance;
  • Un historique de la relation client (CRM);
  • Un choix de multiples rapports et liste configurables;
  • Générateur de liste d'envois et exportation aisée dans Word, Excel et Outlook;
  • Un générateur de requêtes, listes et rapports sur mesure pour le marketing et la génération des envois promotionnels;
  • Un accès sécurisé à l'information en réseau multi-usagers selon le rôle des usagers;
  • Un suivi à la trace de toutes les transactions pour tout savoir sur qui a fait quoi à quel moment et sur quel poste;
  • Compatibilité certifiée pour les échanges électroniques physio-ergo avec la CSST.
  • Module de migration des données pour vous permettre d'améliorer votre gestion avec Adapmed sans perdre les données de votre ancien logiciel.
Sécurité

L'équipe AdapCom vous aidera à prendre le virage informatique de la façon la plus rentable et efficace tout en sécurisant les renseignements confidentiels dont vous avez la responsabilité légale de protéger.

Tous les modules AdapMed permettent aux usagers un accès sécurisé simultané  selon un des 360 profils de sécurité correspondant à leur rôle dans la clinique.

Adapmed peut aussi utiliser la sécurité intégrée des mots de passe de Windows pour protéger la zone des rapports des usagers. Ainsi vos listes de clients, les informations cliniques des patients, les statistiques mensuelles et les rapports de
revenus sont uniquement accessibles au personnel autorisé.


Soutien technique

Nos clients choisissent leur plan de service selon leurs besoins. Notre équipe de soutien technique est équipée pour supporter nos clients lorsqu'ils le demandent peu importe leur emplacement géographique.

Lorsque vous modifiez vos politiques avec vos clientèle ou lorsque vous avez une question technique, vous pouvez compter sur une réponse au bout du fil en quelques minutes et devant votre écran grâce à notre technologie de soutien à distance qui nous permet d'offrir les plus hauts standards de soutien à la clientèle.

Compatibilité

Le logiciel Adapmed peut être installé et utilisé avec tous les ordinateurs de type Pentium IV avec un système d'exploitation Windows en version professionnelle  sur des postes individuels ou sur des postes en réseau avec Windows 2000 server ou Windows 2003 server. La configuration de mémoire requise variera selon le système d'exploitation choisi. Pour plus de détail, contactez-nous.

Historique

AdapMed est un logiciel de gestion utilisé par des cliniques médicales, des cliniques de physiothérapie, des cliniques de massothérapie et des cliniques de soins paramédicaux depuis 1999. AdapMed est est une solution fiable et éprouvée pour vous aider à gérer votre entreprise plus facilement en vous laissant plus de temps à consacrer à votre pratique professionnelle.

Flexibilité


AdapMed est un logiciel doté de milliers de paramètres qui permettent de répondre aux besoins de plusieurs types de cliniques du domaine de la santé et des soins personnels. C'est justement cette flexibilité qui le distingue des autres solutions offertes sur le marché.

Avec ses millions de configurations possibles qui le rendent très flexible, ce logiciel  vous offre la possibilité croître et de s'adapter aux pratiques en vigueur dans votre entreprise.

Le logiciel de clinique AdapMed pourra donc être utilisé pour la gestion de plusieurs types de cliniques de professionnels du domaine de la santé. Par exemple, AdapMed pour être utilisé comme un logiciel de gestion de clinique de Physiothérapie ou de clinique médicale, de clinique de santé des voyageurs de clinique d'Ostéopathie, de Massothérapie ou
d'Ergothérapie.

Avec la possibilité de gérer les disponibilités et les compétences des ressources professionnelles et d'optimiser l'utilisation des salles et des équipements, le logiciel Adapmed est tout désigné pour être utilisé dans des cliniques
de Dentistes, de Denturologistes, d'Optométristes,  d'Opticiens,  d'Orthésistes,  de Chiropraticiens, d'Orthothérapeutes,  de Kinésithérapeutes ou encore pour gérer les salles spécialisés et les équipements d'une clinique d'esthétique médicale ou un SPA paramédical.

Options

Adapmed est offert en configuration mono-poste ou multi-postes et fonctionne dans l'environnement Windows et des réseaux de Microsoft Windows.

Avec sa flexibilité et ses modules, vous pouvez choisir d'activer AdapMed avec les modules que vous choisirez soit pour acquérir une solution économique ou une solution complète.

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'information, réserver une présentation ou commander de la documentation sans obligation de votre part, communiquez avec nous:

par téléphone au: 1-866-611-5319 

par courriel: info@adap.ca 


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